Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

L'ouverture Empty
MessageSujet: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:27

Je me suis levé tôt aujourd'hui. Enfin, je me suis réveillé tôt, sans vraiment le vouloir en fait. Comme d'habitude, mes souvenirs ont empiété sur mes rêves. Le soir où Jaefran nous a trahit. j'ai récupérer tous mes souvenirs de cette nuit là. Ils me hantent. Un quart d'heure plus tard, mon coeur se calme et je refoule tout ça au fond de moi. ce passé que je ne dois pas divulguer, ce rang que je ne possède plus, ce frère que je ne verrais plus.

Après avoir fixé le plafond pendant encore quelques longues minutes, je me lève et m'habille sans précipitation. J'enfile un jean clair, un tee-shirt bleu-nuit et une veste noire, mi-longue. Je dois avouer que c'est une chose que j'adore dans ce monde et à Travsa en particulier car c'est un endroit de mixité incroyable, c'est ce mélange entre les cultures anciennes et nouvelles. Nous sommes nombreux à préférer porter des vêtements traditionnels mais parfois je m'habille avec des vêtements moins typique. On y est plutôt à l'aise.

Mais en me promenant à Travsa la semaine dernière, j'ai remarqué qu'il n'en restait pas énormément. Enfin bref...

J'attrape ma besace, je mets mon bâton dans mon dos, le coinçant dans une accroche de la veste, puis je sors de la chambre.

Je descends tranquillement ces interminables escaliers. Il faut avouer que l'endroit est superbe. Soah a fait d'un vieux château en ruine, un pensionnat très lumineux et somptueux. Il est simple et en même temps, en regardant bien, on remarque de riches matériaux et des finitions raffinées composées de feuilles d'or et de gravures en tout genre.

j'arrive enfin dans le hall. Un haut plafond en verre laissant entrer la lumière qui se réfléchit sur le sol en marbre et les murs couleur écru avec des frises représentants des feuilles aux couleurs automnales.

Tomo et Kemu me suivent, flottant gracieusement dans les airs, laissant une traînée de fumée éphémère derrière eux.
Pile poil au moment où je pose mon pied sur le sol du hall, j'entends et je vois la lourde porte s'ouvrir.

Je m'approche de ce nouveau pensionnaire.

- "Bonjour."
chantonnai-je en souriant, mes mèches d'argent se balançant sous la brise venue de l'extérieur. - "Bienvenue au pensionnat Michinosekai."
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

L'ouverture Empty
MessageSujet: l'ouverture (suite)   L'ouverture Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:56


Elle était encore sous le choc, c’était la première fois depuis la catastrophe qu’elle rencontrait des elfes, des nains, des hommes… Et tout cela réunit en un même lieu en apparence très chaleureux. L’atmosphère y était calme et paisible pourtant on entendait une légère agitation au loin. Certainement de jeunes elfes qui se disputaient, elle les reconnaissait à leurs voix. Il y avait beaucoup d’enfant à Narë et elle eu soudain le souvenir de ces parties de pêche qu’elle partageait avec ses petits frères. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle s’avait qu’elle devait se protéger en ne dévoilant que très peu sur son passé.

Apres avoir repris son calme, Selenna enfonça la porte qui lui faisait face les yeux fermés. C’était une imposante porte en bois magnifiquement sculptée, elle fut soulager de constater que la porte n’était pas verrouiller. Elle prit une grande inspiration et enfin se décida à ouvrir les yeux, elle avait peur que l’apparence accueillante de l’entrée ne soit qu’illusion une fois à l’intérieur. Mais elle fut étonnée et soulagée de voir que dedans comme dehors tout était beau et simple en même temps, cela n’inspirait que confiance et joie de vivre.

Soudain elle vit s’approcher un étonnant personnage, elle n’en avait jamais vu de semblable. Elle sut que c’était un humain dès le premier regard mais il persistait quelque chose d’incroyablement mystérieux chez lui. Il était si beau, elle n’avait jamais vu autant de beauté chez les elfes de Narë. Elle l’examina longuement avant qu’il arrive près d’elle. Il avait des cheveux exceptionnels, elle ne pouvait pas définir exactement leurs couleurs même si la dominante était argentée. Il n’était pas très grand pour un humain mais sa taille resté correcte. Selenna ne pouvait le lâcher du regard. Et sans qu’elle ne s’y attende, il lui souhaita la bienvenue au pensionnat Michinosekai. Michinosekai, quel drôle de nom, elle se promit d’en demander un jour la signification. En attendant elle ne voulait pas paraitre sauvage et se présenta.

-« Bonjour, je m’appelle Selenna Fiora, je suis enchantée de faire ta connaissance » lui répondit-elle d’une voix si basse qu’il n’aurait pu rien entendre. Mais il lui dit qu’il se nommait Hanyel Hikiiru et qu’elle pouvait l’appeler Hane. Il lui demanda comment et pourquoi elle se retrouvait ici, même s’il s’avait au fond que la catastrophe avait touché tout le monde entier. Selenna lui donna que de très brèves explications et essaya d’évoquer le moins possible sa famille et surtout son ancienne condition de vie. Après ces quelques explications il lui proposa de lui faire visiter le pensionnat. Selenna accepta bien sûr avec grand plaisir. Elle le suivit à travers le hall qui était bien plus grand qu’il n’y paraissait. Hanyel lui expliqua rapidement le fonctionnement du pensionnat et lui montra les divers coins de l’aile nord. Ils revinrent au hall après cette courte visite.

Selenna avait remarqué que deux fumées, l’une blanche et l’autre noire, qui suivaient Hanyel partout. Elle n’avait jamais vu de telle créature et s’émerveilla de les voir s’évaporer et reprendre leurs formes avec toute la subtilité des vapeurs évanescentes. Cela ressemblait à des petits dragons de fumée, elle trouvait ça magnifique. La jeune elfe était avide de savoir et s’apercevait qu’isolée dans sa forêt elle était passée à côté de beaucoup de choses. Elle eut mal au cœur et se trouvait cruelle de penser de telles choses. Elle se décida finalement à lui poser la question :
-« Hane, j’ai une question » elle rougissait, elle se sentait extrêmement gênée mais il l’encouragea. « C’est quoi ces deux dragons de fumée qui te suivent partout ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:06

J’aime bien cet endroit. J’ai l’impression d’avoir un chez moi. Évidemment, Selaen avait un petit chalet à elle, mais nous passions tant de temps sur les routes, que j’avais des difficultés à considérer le chalet autrement que comme un simple point d’attache. Michinosekai c’est autre chose.J’ai parfois l’impression d’être de retour dans le palais de Nedeleë. Enfin bref !


Je me dirige vers la porte d’entrée qui vient de s’ouvrir,me laissant découvrir la première pensionnaire. Une jeune elfe, visiblement. Je suis toujours autant subjugué par la beauté naturelle de ces êtres. Je la détaille en toute discrétion tandis qu’elle, observe l’intérieur du pensionnat.Elle a une chevelure vraiment sublime. Je distingue une grâce mêlée d’une pointe de fougue ce qui me laisse à penser qu’elle doit avoir de bonnes facultés au combat ou, en tout cas, qu’elle apprendra très vite.


Lorsque je remonte mon regard d’argent brossé vers le sien,je découvre une sublime couleur pourpre, pétillante d'impressions.



Elle aussi me fixe. Je me demande un instant si elle a un doute quant’ à mon identité, puis je me persuade que ça ne peut être le cas.Les gens me croient mort, et je n’étais qu’un enfant lorsque Jaefran a prit le pouvoir. J’esquisse un sourire, rougissant légèrement face à ce regard soutenu.


Je la salue et lui souhaite la bienvenue au pensionnat. Une micro-expression passe sur son visage. Elle est restée juste assez longtemps pour que je la remarque. De la surprise ?


-«Bonjour, je m’appelle Selenna Fiora, je suis enchantée de faire ta connaissance» dit-elle finalement, avec une voix tout juste audible.

Jeremercie intérieurement maître Selaen. Sans son drastique entraînement, je n’aurais sans doute pas réussit à entendre ces mots.

- «Ravi de te voir parmi nous, Selenna. Moi,je m’appelle Hanyel Hikiiru, mais tu peux m’appeler Hane si tu veux. »


Je m’incline légèrement, comme une révérence de courtoisie aristocrate. J’esquisse un sourire pour moi-même. Je n’aurais jamais fait ça avant…ces quelques jours passés en compagnie constante de Salem, qui lui fait tout le temps ce genre de truc, m’ont déjà influencés.


Je me redresse et penche légèrement la tête sur le côté. Une sorte de TOC que j’ai depuis l’enfance. Je lui demande comment elle a finit par se retrouver là.

- « Ce sont les habitants de Travsa qui t’ont dit pour le pensionnat ? Ou tu es arrivée là par hasard ? Ou c’est un bouche à oreille dont tu as pu profiter peut-être ? »


Ca me fait bizarre.Je pensais avoir beaucoup plus de mal à retrouver cette partie de moi. Lorsque j’étais en mission avec ou même sans Selaen, j’étais tellement sérieux,fermé…Bon évidemment, cet entrain n’est pas tout à fait franc. Oh ! Je suis ravi de rencontrer cette jeune femme, mais si je ne jouais pas un peu, je serais bien moins enjoué. Enfin, ça n’a pas d’importance…et ce n’est certainement pas le bon moment pour penser à ça.


Elle m’explique donc comment elle a eut vent de l’existence de cet endroit.

- « Et tu viens d’où à la base ? »


Je ne sais pas si c’est vraiment important maintenant.Lorsqu’il ne reste rien, peut-on continuer à dire que l’origine est importante ? Quelle est la différence entre un humain venant des terres arides, un kitsune proche des bois d’if et un elfe de la côte ? On est tous sur le même plan. On a tous assisté à la destruction d’un monde…de notre monde…Raaah ! Mais faut que j’arrête ! je me perd trop facilement dans mes pensées…je n’ai plus l’habitude de ne pas être seul.

J’écoute donc sa réponse, un peu vague. Je n’insiste pas. Ce n’est pas mon genre. Et puis je sais mieux que quiconque, que certaines choses n’ont pas à être révélées.

- « Tu veux que je te fasse visiter ? »


Elle accepte, je souris et commence la petite visite guidée.Tomo et Kemu nous suivent, flottant, s’enroulant, disparaissant dans des volutes de fumées, reprenant forme pour s’agripper à mon épaule, puis se laissant de nouveau porter par la légère brise qui s’engouffre par la fenêtre du bureau de Soah.


- « Alors, le pensionnat est divisé en quatre ailes plus le jardin. L’aile nord renferme tous ce qui est administration. Donc le secrétariat, l’infirmerie, le bureau du directeur, la salle des profs et le réfectoire. On considère aussi que le hall fait partie de cette aile. Le secrétariat fait office d’accueil, donc les absences, les permissions, c’est là-bas que ça se gère. »


Bon, pour l’instant, on n’a pas vraiment d’employés pour ça,mais bon…Soah saura exploiter Salem comme il le faut.


- « L’aile Sud abrite les dortoirs, les appartements du personnel et les douches. Pour les chambres, elles sont faites pour accueillir deux personnes, mais comme pour l’instant il n’y a personne, tu peux choisir d’être seule. Sachant qu’à un moment donné, il te faudra peut-être partager ta chambre. D’ailleurs, tu peux choisir celle qui te plait, je t’y emmènerais après si tu veux. »


Kemu vient se poser sur mon chandail, Tomo continue sa petite balade aérienne et moi ma visite.


- « Les salles de cours sont dans l’aile Ouest. Tu seras en première année, comme tous les étudiants en fait. Oui, le directeur a choisi de ne pas tenir compte des âges. Il veut pouvoir prodiguer un enseignement général à tout le monde. Du coup on a pas mal de cours.Concentration, magie, Alchimie, Odik, Histoire d’Ikam, combat, alchimie…On ne choisit une classe à suivre qu’en deuxième année. En fonction de la classe choisie,on suit certains cours, et on en abandonne d’autres. mais le directeur veut qu’on continue à suivre certaines matières pour avoir les connaissances de bases… »


Moi je suis mage…je n’ai pas vraiment le choix…j’hésite encore à me lancer dans un autre apprentissage, mais je pense que je vais me concentrer sur mes magies.


- « L’aile Est c’est l’aile de la détente. Les salles de club, comme par exemple le club de musique et le club de dessin, y sont installée. Mais le plus important dans cette aile, c’est l’immense salle de bal et aussi le Salon. C’est une sorte de foyer avec des sofas très confortable et de quoi grignoter. »


J’aime bien le salon. Les canapés sont vraiment confortable.J’y vais souvent pour faire une sieste. Les grandes baies vitrées qui constituent la pièce laissent passer le soleil. C’est vraiment agréable.


- « Et il y a aussi l’extérieur. Michinosekai possède un terrain extérieur assez imposant. Il y a un grand parc, des serres, le terrain d’entraînement, une parcelle de forêt, préservée par je ne sait quel miracle et des Onsen. »


Voyant son regard interrogatif, je comprends qu’elle ne voit pas ce que c’est.


- « L’onsen est une sorte de bain publique dans une source volcanique. Ici il y a une grande source séparée en deux par des grandes lattes de bambous. Un côté pour les femmes, un autres pour les hommes. Il n’y a rien de plus détendant qu’un moment dans une eau bien chaude. »


Une fois de retour dans le hall, Selenna me regarde en rougissant. Elle est gênée, mais je ne vois pas pourquoi.

-«Hane, j’ai une question »


- « Je t’écoute. » dis-je en attendant la dite question, curieux.

- «C’est quoi ces deux dragons de fumée qui te suivent partout ? »


Je hausse les sourcils et tourne mon regard vers Tomo qui du coup vient caresser ma gorge de ses ailes vaporeuses. Comment répondre à cette question sans trop en dévoiler ?



- « Euh…pour être honnête je ne le sais pas vraiment non plus. Je crois que c’est un mélange de magie et d’énergie mais je ne sais pas comment leur existence est possible. Je sais juste qu’ils sont très affectueux. »


J’esquisse un sourire alors que Tomo, le blanc va glisser contre la gorge de Selenna, comme s’il quémandait des caresses.


- « Ils me suivent depuis que j’ai dix ans.Ils ont acquis une volonté propre. Tomo, le blanc, est le plus joueur. Kemu est plus calme. »


Nous nous approchons du grand tableau d’affichage. Une affiche y a été installée, montrant la hiérarchie de l’établissement. Je montre une photo à Selenna. Un homme avec des longs cheveux blancs et des lunettes. Au dessous de la photo, le nom « Kyosô Soah » était inscrit. Et au-dessus, le mot « Directeur »


- « Lui, c’est le directeur. Son prénom se prononce « Soa » et son nom « Kyoso-o ». Il assure aussi les cours d’histoire d’Ikam, de concentration et d’Odik en attendant la venue d’autres professeurs. Il est un peu bizarre…super maladroit en fait…»


Je me demande bien comment un mec si maladroit peut être un Sôza.
Puis je lui montre la photo de Salem.


- « Voici le professeur de magie kaë, Sôri Salem. Fais gaffe c’est un vrai pervers. Pas méchant, mais obsédé… »


Je souris. Évidemment Salem ne ferait pas de mal à un élève,mais il sait déstabiliser…


- « Normalement mon maître va aussi prendre un poste ici, mais je ne sais pas quand. Hum…Tu veux faire quoi ?Récupérer ta chambre ? Aller manger ? Visiter ?»


Dernière édition par Hanyel Hikiiru le Lun 8 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:47

Après le cataclysme qui a détruit le monde, Maïwen, grâce à l'un des portails a échoué à Travsa. Elle est restée une nuit dans une auberge, puis sur le conseil de la gérante, elle a décidé d'aller au pensionnat Michinosekai dans l'espoir que là-bas, elle sera à sa place...

La voilà donc sur le chemin. C'est une belle journée, et les paysages sont magnifiques. Mais Maïwen n'en profite pas... Elle n'arrive pas à oublier son chagrin et a perdu toute sa gaieté, jusqu'à son sourire.

Perdue dans ses pensées, elle ne regarde pas ce qui se passe autour d'elle. En fait elle n'a simplement pas envie de profiter de ce paysage qui témoigne que la vie continue, quand elle-même a perdu tous ceux qui lui étaient chers.

Machinalement, donc elle avance, ressassant encore et encore tout ce que cette catastrophe lui a fait perdre.Elle repense également aux dernières personnes qu'elle a rencontrées : un jeune homme nommé Hanyel et une elfe nommée Selaën qu'elle cherchait depuis environ deux années. Elle ne sais pas s'ils ont survécu à cette catastrophe mais, vu son état d'esprit, elle a tendance à penser que non.

Arrivant devant la porte d'entrée du pensionnat, elle est bien obligée de se reprendre et, avant d'ouvrir la porte, regarde autour d'elle. Elle est forcée de reconnaître que le cadre est magnifique et...

oui, elle est sûre de ne pas se tromper... il y a une forêt pas loin! Ce détail lui met un peu de baume sur le coeur et elle hésite à y aller immédiatement. Il y a longtemps qu'elle n'a pas eu le temps d'aller méditer dans son lieu de prédilection et, vu son état, elle en aurait grandement besoin!.

Pourtant la raison finit par reprendre le dessus et Maïwen se décide enfin à entrer. Elle pousse la porte lentement et est effrayée par un petit grincement qui lui parait excessivement bruyant dans le calme ambiant. Presque paralysée, elle attend un instant puis se décide à entrer...

Elle referme doucement la lourde porte et prend son courage à deux mans pour regarder autour d'elle. Ce qu'elle voit arrive à lui arracher un faible sourire, qui disparaît presque instantanément. Les lieux sont vraiment magnifiques et elle sent qu'elle s'y fera rapidement. Il règne en ces lieux une harmonie qui l'apaise et l'aide à oublier un instant ses sombres pensées.

Elle ne sait trop que faire ni où aller et certaines interrogations reviennent, mais disparaissent dès qu'elle aperçoit deux personnes à l'autre bout du hall, apparemment en train de regarder une affiche accrochée au mur.

Elle avance donc discrètement. Elle est au milieu du hall quand elle remarque que la silhouette de l'une des deux personnes lui rappelle quelqu'un... mais qui? Elle pense un moment à son frère, mais se reprend en se disant qu'il vaut mieux éviter de repenser à sa famille qu'elle ne reverra plus... *Mon frère me manque tant que je veux le voir partout où je vais... Il faut que je parvienne à accepter sa mort.*

Elle continue à avancer et distingue mieux les deux personnes. Il s'agit d'une elfe élancée aux cheveux pourpre et un humain aux cheveux... *Tiens, bonne question! De quelle couleur sont-ils exactement? Dès qu'il bouge la tête, ses cheveux semblent changer de couleur, accrochant les moindres reflets.* Tout ce qu'elle arrive à déterminer est qu'ils sont magnifiques! *Tout comme ceux de l'elfe d'ailleurs...*

Presque sans le vouloir, elle repense à ce qu'il s'est passé avant qu'elle ne rencontre Hanyel - son sauveur, se rappelle-t-elle dans une bouffée de gratitude. Il faut absolument qu'elle oublie ça! *Ce n'était que quelques humains! Je suis sûre qu'au fond ils n'étaient pas si méchants! C'est absolument impossible!* Une fois de plus, les préceptes dans lesquels elle a été élevée font qu'elle refuse de croire à la méchanceté! Pour elle, le monde tourne - *tournait plutôt* pense-t-elle amèrement - autour de l'amour. Son coeur se serre quand elle repense au célèbre amour de Vamiwë qui ne peut plus être transmis que par elle-même, Maïwen El Palantiriel.

*Oula je m'égare, là!*

Au moment où il ne lui reste qu'une dizaine de mètres à parcourir, l'elfe et l'humain, qui ne l'ont pas vue arriver, commencent à s'éloigner!

*Oh non! Que faire? Courir? Appeler?* Dans tous les cas, elle peut dire adieu à la discrétion! Tu parles d'une entrée en matière! Ils vont la prendre pour une folle sans doute!

-"ATTENDEZ S'IL-VOUS-PLAÎT!"

Ohlala, elle a réussi à s'effrayer elle-même et bredouille vaguement une excuse : elle ne voulait pas crier si fort!

En tout cas, c'est efficace puisque qu'ils se retournent. Elle peut distinguer leur air surpris et rougit. Elle n'ose plus bouger.
Heureusement pour elle, l'elfe et l'humain ne semblent choqués par cette bruyante entrée en matière et avancent vers elle.

Maïwen affiche à grand peine un faible sourire et commence à se présenter.

-"Bonjour, je m'appelle Maïwen El Palantiriel et je..."

Soudain, elle croise le regard du jeune homme et c'est l'illumination!

-"Hanyel? C'est vous?"

Il acquiesce et semble la reconnaître.

Pour la première fois depuis le cataclysme, un vrai sourire illumine le visage de Maïwen.

-"Oh! Je suis si heureuse de vous revoir! Je n'ai même pas eu le temps de vous remercier! Je pensais que le cataclysme... que vous..."

Elle s'embrouille et cesse brutalement de parler. Après un instant de silence, Hanyel sourit et explique comment il a survécu. Maïwen le questionne ensuite au sujet de "Maître Selaën". Après avoir répondu, le jeune homme lui présente l'elfe qui l'accompagne. Elle se nomme Selenna.

Après avoir échangé les formules de politesse, Hanyel lui explique qu'elle peut choisir entre une chambre simple ou double. Aussitôt, Maïwen propose à Selenna de partager sa chambre.

[HS, nda : il n'y a pas de ¨sur le e de Hanyel^^, j'en avais rajouté un pour Atza parceque ça collait mieux, mais là il n'y en a pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:02

Selenna venait de demander à Hanyel ce qu’était ces dragons de fumée qui le suivaient partout. Il réfléchit avant de répondre :

-« Euh…pour être honnête je ne le sais pas vraiment non plus. Je crois que c’est un mélange de magie et d’énergie mais je ne sais pas comment leur existence est possible. Je sais juste qu’ils sont très affectueux. »

C’était la première fois que Selenna rencontrait de telles espèces. Mais elle les trouva attendrissants, l’un des dragons, le blanc vint se frotter à son cou, en totale confiance Selenna le « caressa ». Elle approcha sa main et sentit comme si elle mettait sa main dans une fumée froide. C’était très agréable et étrange en même temps.

- « Ils me suivent depuis que j’ai dix ans.Ils ont acquis une volonté propre. Tomo, le blanc, est le plus joueur. Kemu est plus calme. » ajouta Hanyel avant de continuer la visite.

Pour finir il montra à Selenna la photo du directeur du pensionnat, un certain Kyosô Soah. Hanyel insista sur la prononciation avant de passer à une deuxième photo. Il s’agissait du professeur Sôri Salem, il apprenait la magie kaë.

Alors que les deux élèves discutaient des tendances un peu perverses du professeur, une jeune elfe entra dans le hall. Elle fit une arrivée un peu remarquée en criant à travers toute la pièce pour interpeller Hanyël et Selenna. Elle se présenta et paraissait connaitre déjà Hanyel. Selenna remarqua que Maïwen était très reconnaissante envers l’humain. Ils se mirent à discuter du cataclysme et de la façon dont Hanyël avait survécu.

Puis après quelques instants, Hanyël proposa à Selenna de venir choisir sa chambre et Maïwen demanda alors si elle voulait bien partageait sa chambre avec elle.

-« Hum… pour être honnête, je préfère prendre une chambre seule, je me sens mieux ainsi. La solitude ne me fait pas peur… Il faut que je prenne un peu de recul face aux derniers événements et que je réfléchisse sur certaines choses et… » Selenna s’arrêta net de parler, elle ne voulait pas se dévoiler, en dire trop sur son passé. La cicatrice n’était pas encore fermée et le simple fait d’en parler lui arracha une larme qu’elle ne put cacher.

Maïwen n’insista pas, et Selenna accepta de voir les chambres disponibles afin d’en choisir une. Elle proposa à Maïwen de l’accompagner.
(suite Aile sud)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:12

Tomo semble ronronner sous les caresses de Selenna, ce qui m’arrache un sourire. Même si j’ai un peu du mal à me l’avouer, je sais que Tômo a adopté le caractère que j’avais à l’époque, avant la trahison de Jaefran, avant la disparition de mon frère.Cet enfant, si câlin que je ne suis plus, Tomo semble l’être pour moi. A contrario, Kemu a plus le caractère de mon frère. Mais je ne suis plus l’enfant câlin. Mais si j’arrive à me montrer plus…sociable, j’ai passé trop longtemps à enfermer ce caractère d’enfant au fond de moi pour le retrouver…Derrière ces sourires plus ou moins feints, je reste ce mec qui a passé plus de 7 ans à travailler comme un mercenaire.


Une fois devant le panneau d’affichage, je sors de mes pensées et je présente le personnel,réduit, à Selenna en insistant sur le caractère obsédé du professeur de magie kaë.

C’est à ce moment là que j’entends une voix. Bon, vu la réaction de Selenna, je n’ai pas rêvé. Je me tourne donc vers l’entrée. Une jeune elfe vint à notre rencontre, l’air un peu gauche et incertain. J’ai l’étrange impression de l’avoir déjà vu. Elle s’approche et s’incline respectueusement avant de poser son regard sur moi. Ah…vu sa réaction, elle me connais bel et bien. Un petit temps de réflexion m’est nécessaire avant que le souvenir ne refasse surface. Elle, pendant ce temps,parle avec un débit trop rapide, même pour elle.


C’est peut-être méchant, mais j’aurais préféré qu’elle ne vienne pas. Je veux commencer une nouvelle vie ici, et elle, elle a dans ses souvenirs un moi que je désire laisser derrière moi autant que possible.


Tiens ?! Elle s’est subitement arrêtée de parler. Je soupire discrètement. Je n’ai pas le choix… Bon ! Histoire de ne pas perdre totalement la fac, j’esquisse un sourire.

- « Selaen-sensei,mon maître, et moi-même, sommes passé par un portail qui nous a conduit ici. En ce moment, elle parcourt la ville à la recherche de matières premières qui vont nous servir pour les cours. » expliquai-je calmement.


Après cela, je fais enfin les présentations puis je les mène aux dortoirs.
Tomo et Kemu sautent par terre et prennent la forme de renardeaux, toujours aussi vaporeux,avant de faire la course jusqu’aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:09

[poste clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Au pensionnat Michinosekai :: L'aile Nord :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser